le 22-11-2022 14:30
Bonjour, j'ai souscrit un forfait 80 Go depuis 1 semaine et je n'arrive pas en bénéficier sur mon portable alors que l'offre a bien été reliée au bon numéro, que dois-je faire ? Est-ce qu'il y a une manipulation à faire avec mon portable? je l'ai éteint mais rien à faire toujours rien et je n'ai toujours pas de réponses de la part du service client Sosh avec qui j'ai échangé par chat !!
le 22-11-2022 14:54
Bonjour @EMELE
Est-ce une nouvelle souscription ? Avez-vous activé votre carte sim ?
Avez-vous consulté votre espace client pour vérifier que l'offre est activée ?
le 22-11-2022 15:46
Bonjour @EMELE
Qu'appelez vous "reliée au bon numéro" ?
Si vous avez "souscrit" à un forfait 80Go, alors il s'agit d'une offre à part, avec une nouvelle sim.
Si vous avez changé d'offre, alors celle-ci prend la place de l'ancienne.
Dans les 2 cas vous avez dû recevoir des notifications.
le 23-11-2022 07:23
J'avais un forfait à 2 Go et j'ai changé pour 80 Go. Lorsque je consulte mon compte sosh à l'ordi il est bien indiqué que j'ai 80 Go mais sur mon tel ce n'est pas le cas je suis toujours à 2 Go
le 23-11-2022 07:58
Bonjour ?
Eh bien modifiez le paramétrage de votre téléphone.
C'est un paramètre interne, le mobile n'échange pas avec l'opérateur sur ce point.
le 24-11-2022 10:04
Merci pour l'info mais où fait-on ce paramétrage ?? J'ai pas trouvé !!
le 24-11-2022 10:49
Bonjour ?
Ça dépend du mobile.
Par exemple :
Paramètres / réseau et internet / réseau mobile / avertissement et limites pour les données / cycle-définir un seuil...