le 03-05-2018 13:38
Bonjour,
J'ai acquis une Apple watch séries 3 modèle 4G et je voudrais savoir comment faire pour mettre le mode cellulaire sur ma montre (sachant que je possède une Iphone 6). Sur mon iphone il m'est écrit que "mon forfait orange n'est pas compatible et qu'il faut que je contact mon opérateur", que faut-il faire pour que je puisse activer les données celluaires sur mon Apple Watch ?
PS : je possède un forfait 20Go/AppelsIllimités/SMS illimités à 20€euros/mois.
Cordialement
le 03-05-2018 17:13
le 03-05-2018 13:46
Bonjour @LeAlpaca,
Normalement cette option ce souscrit lors de l'activation dans l'application watch sur iphone. Tu n'a pas d'option carte sim jumelle ou multi sim ? car elles sont incompatible avec l'option apple watch...
Sinonil fautaller sur le chat avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi) pour lui demander d'activer cette option :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 03-05-2018 16:16
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2018 16:57
Alors effectivement j'ai oublié de préciser que je n'avais aucune options mise à part mon forfait et que mon iphone 6 sur l'app de Watch ne me propose pas d'activer l'option (j'ai lu qu'il y avait un temps d'activation mais il n'y a toujours rien qui vient)
le 03-05-2018 17:13
le 04-05-2018 11:30
Bonjour,
Afin de prendre l'option vous devez activer les appels voix WIFI et 4G. Je viens de mettre en place les accès sur votre ligne. Merci de redémarrer l'iPhone et de ne pas retirer la carte SIM. un délai de 24h, est nécessaire pour l'activation. Une fois ces services actifs sur votre mobile, je vous invite à réessayer la prise de l'option E-sim via l'application Apple Watch.
Tenez-nous informés.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-06-2018 16:13
Bonjour
j’ai le même soucie
je possède un iPhone X
montre apple Watch 3 cellulaire
forfait sosh 20 go
le 07-06-2018 20:22
le 07-06-2018 20:27
le 15-06-2018 18:09