Discussion de forum
Forfait cellulaire Apple Watch Séries 3
Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."
merci d'avance pour votre aide.
cordialement ruben
Bonjour Rubzouz ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne afin que votre mobile soit compatible avec la VoLTe (appel 4G) et les appels wifi.Pouvez vous éteindre et rallumer votre iPhone et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.Ces 2 services devraient être actifs d'ici 48 à 72h.Dés ce que c'est le cas vous pourrez procéder à l' association de votre Apple Watch avec votre iPhone.
PhilippeG
60 Réponses
- G-romWebconseiller
Bonjour WeDesign
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
G-rom
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Thib_R,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
- Thib_RSosheur
.
- didier1983Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai un forfait sosh 40go et souhaite acheter l'apple watch 3 cellular.
Dois-je attendre d'avoir acheté la watch pour que vous activiez la compatibilité avec mon iphone se ?
Cordialement
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour ajaiste ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
- JaziaAWebconseiller
- Klor-ElSosheur occasionnel
Bonjour,
Je viens d'activer mon forfait sosh et souhaitais activer l'option pour beneficier des données cellulaires sur l'applewatch mais je ne trouve pas d'option adequat, la seule option multi-sim etant indiquée comme incompatible avec apple watch).
Pourriez vous m'orienter ?
Merci
- ApplewatchSosheur junior
Bonjour JaziaA
s’il vous plaît, pouvez-vous me contacter je rencontre la même problématique.
je vous remercie d’avance, j’ai utilisé tous les moyens sur le site pour trouver une solution mais je crois que seul un web conseiller saura faire.
cordialement
- Turnleft15Apprenti sosheur
Le VoLTE doit être désactivé sur votre compte. Essayez d'activer les appels par la 4G sur votre Iphone (réglages/données cellulaires/options/ activer la 4G/voix et données).
En cas d'échec (message: contactez Orange...), demandez son activation à un conseiller via le chat (cela peut prendre jusqu'à 48h, ce fut fait en 3h pour moi). Ensuite, vous pourrez activer le réseu cellulaire de la montre.
Bonne journée.
- RubzouzSosheur juniorNous sommes vendredi et ca ne marche toujours pas..
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Rubzouz ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne afin que votre mobile soit compatible avec la VoLTe (appel 4G) et les appels wifi.Pouvez vous éteindre et rallumer votre iPhone et procéder à une réinitialisation des réglages réseaux.Ces 2 services devraient être actifs d'ici 48 à 72h.Dés ce que c'est le cas vous pourrez procéder à l' association de votre Apple Watch avec votre iPhone.
PhilippeG
- huit8Sosheur
Bonjour, j'ai actuellement un forfait Sosh + LiveBox à 49,99€. Je souhaite savoir si l'option Multi Sim Appels & Internet est compatible avec mon forfait ? Car je souhaite changer remplacer mon Apple Watch par une Série 3 et je voudrais donc pouvoir l'utiliser sur le réseau Orange.
Merci
- tchampSosheur junior
Bonjour,
j'ai un forfait sosh 40 Go ainsi qu'une apple watch série 3 cellulaire et je voudrais activer le forfait cellulaire sur ma montre mais il m'est indiqué que "Ce compte n'est pas prêt à être utilisé avec l'Apple Watch. Contactez votre opérateur pour en savoir plus."
merci d'avance pour votre aide.cordialement Thierry
- JBC71Sosheur actif
Bonjour, Je n'ai pas d'accès aux données cellulaires avec mon apple watch3, seul fonctionne le téléphone mais pas les SMS ni mails. J'ai a peu près tout essayé et même un technicien à la boutique opéra n'a pas trouvé de solution. Que dois je faire pour pouvoir faire fonctionner ma montre?
- SmartboyMini sosheur
Bonjour
Même problème ici.
La montre se connecte au réseau mais aucune donnée internet ne passe.
juste le téléphone est actif.
Merci