Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Galaxy S10+: activation VOWIFI non disponible dans le choix des options

Bonjour,

Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung Galaxy S10+ (il est plutot bien noté par les différents sites d'évaluatons de téléphone.

Sur le site d'orange ce modèle est compatible VOWiFI, ce qui est un must pour mon utilisation vu que je suis dans une zone très mal couverte.

J'ai un forfait Sosh avec un contrat Appels illimités, Internet 70Gb.

Malheureusement l'option Appel WIFI n'apparait pas dans le menu Téléphone -> Paramètres

Je me suis connecté sur l'aide J'ai installé la dernière version depuis la première utilisation du téléphoe, il y a environ un mois, et régulièrement je vérifie si une nouvelle version est disponible.  

J'essaye d'avoir le support sosh par chat, mais à aucun moment ce support m'est proposé sur mon espace personnel chez Sosh???

Je ne vois as coment progrsser dans ma recerche de solution, quelqu'un a-t-il une idée?

Merci

Pierre

 

 

5 réponses5

Bonjour,

 

Est-ce qu'il a été acheté en France (origine France, pas un import) ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


Bonjour @Pimo06,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom et N° de mobile




Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je l'ai acheté sur le site FnacMarketPlace, ils disent que le vendeur est distance? A priori le colis vient de Chine...

Estce que ceci expliquerai cela?

Merci pour votre support

Cordialemnt,

Pierre

Bonjour @Pimo06,


Généralement seul les mobiles achetés en France ou en Europe sont compatibles appels Wifi chez Orange. Afin de vérifier la compatibilité de votre mobile, pouvez-vous composer sur votre clavier la séquence de touches suivante *#1234" et me faire un screen de votre téléphone et me l'envoyer?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Suite à mon message d'il y a quelques jours et votre demande d'information, voici les informations demandées:

Nom MAUBERT

Prénom: Pierre

N°Tel: 07 xxxxxxxx

J'essaye de faire la combinaison de touches *#1234" sans succés. Si j'ai bien compris, il faut le faire dans l'appli téléphone, mais la touche " n'est pas disponible dans l'appli.

Cordialement,

Pierre

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour