Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung Galaxy S10+ (il est plutot bien noté par les différents sites d'évaluatons de téléphone.
Sur le site d'orange ce modèle est compatible VOWiFI, ce qui est un must pour mon utilisation vu que je suis dans une zone très mal couverte.
J'ai un forfait Sosh avec un contrat Appels illimités, Internet 70Gb.
Malheureusement l'option Appel WIFI n'apparait pas dans le menu Téléphone -> Paramètres
Je me suis connecté sur l'aide J'ai installé la dernière version depuis la première utilisation du téléphoe, il y a environ un mois, et régulièrement je vérifie si une nouvelle version est disponible.
J'essaye d'avoir le support sosh par chat, mais à aucun moment ce support m'est proposé sur mon espace personnel chez Sosh???
Je ne vois as coment progrsser dans ma recerche de solution, quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
Pierre
Bonjour,
Est-ce qu'il a été acheté en France (origine France, pas un import) ?
Bonjour @Pimo06,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom et N° de mobile
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je l'ai acheté sur le site FnacMarketPlace, ils disent que le vendeur est distance? A priori le colis vient de Chine...
Estce que ceci expliquerai cela?
Merci pour votre support
Cordialemnt,
Pierre
Bonjour @Pimo06,
Généralement seul les mobiles achetés en France ou en Europe sont compatibles appels Wifi chez Orange. Afin de vérifier la compatibilité de votre mobile, pouvez-vous composer sur votre clavier la séquence de touches suivante *#1234" et me faire un screen de votre téléphone et me l'envoyer?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Suite à mon message d'il y a quelques jours et votre demande d'information, voici les informations demandées:
Nom MAUBERT
Prénom: Pierre
N°Tel: 07 xxxxxxxx
J'essaye de faire la combinaison de touches *#1234" sans succés. Si j'ai bien compris, il faut le faire dans l'appli téléphone, mais la touche " n'est pas disponible dans l'appli.
Cordialement,
Pierre
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !