le 11-07-2021 19:12
Bonjour à tous,
Je me suis abonné à sosh il y a quelques semaines.
J'ai un iphone 11 et une apple watch 6, j'érais chez SFR avant avec un formfait sur la montre, sans problème.
Depuis plusieurs semaines, j'essaie d'activer le forfait sur la montre via l'application companion d(apple watch), comme recommandé surl e site sosh.
Cela ne marche pas. J'ai un message d'erreur en lien avec le VOLTe, qui est pourtant bien activé (onglet en vert).
Je vous passe les innombrables conversations avec les conseillers sosh, et le service technique, entre ceux qui n'écoutent pas ou plutôt ne lisent pas ce que j'écris, et ceux qui me conseillent des démarches contraires à ce qui est écris sur le site, et qui n'ont pas marchées pour d'autres membres du forum.
Je suis allé hier dans une boutique orange, qui ne peux rien pour moi.
J'ai dédapairé ma montre, activé les appels wifi, enlevé ma 2eme carte physique pour le laisser que l'ESIM sosh pendant les mannips, etc... RIEN NE MARCHE et surtout, personne ne m'écoute.
Je veux juste activer le forfait cellulaire sur ma montre, et payer l'option 5euros par mois.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci, MARC
le 12-07-2021 10:37
Bonjour @Marcailleurs988
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !