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Horreur La portabilité n'a pas été faite.

ultimnovo
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai un numéro depuis 23 ans : **********

J'ai demandé à sosh de m'accueillir, j'ai fourni le code de portabilité  sans résilier Syma

Or ce matin, plus de mobile.

Chouette je mets ma carte sim.

Je vais dans le compte client pour l'activer et là je vois un nouveau numéro *******  !!!!

Et  *******  est noté  "Ancien contrat mobile."  !!! 

En plus ******* ne s'active pas avec le numéro à 13 chiffres

Aidez je vous prie.

 

[EDIT @ultimnovo  : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

 

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ultimnovo 

 

La carte sim doit être activé à réception.
Est-ce bien aujourd'hui que la portabilité doit se faire ?

 

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Je vous remercie .

Tout est redevenu normal ce matin.

Je regrette le stress engendré.

Comment une portabilité peut elle  être aussi chaotique ?

Quel est l'origine ?

Humaine ?

Informatique ?