Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai un numéro depuis 23 ans : **********
J'ai demandé à sosh de m'accueillir, j'ai fourni le code de portabilité sans résilier Syma
Or ce matin, plus de mobile.
Chouette je mets ma carte sim.
Je vais dans le compte client pour l'activer et là je vois un nouveau numéro ******* !!!!
Et ******* est noté "Ancien contrat mobile." !!!
En plus ******* ne s'active pas avec le numéro à 13 chiffres
Aidez je vous prie.
[EDIT @ultimnovo : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @ultimnovo
La carte sim doit être activé à réception.
Est-ce bien aujourd'hui que la portabilité doit se faire ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Je vous remercie .
Tout est redevenu normal ce matin.
Je regrette le stress engendré.
Comment une portabilité peut elle être aussi chaotique ?
Quel est l'origine ?
Humaine ?
Informatique ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !