le 08-11-2020 09:04
Bonjour à tous,
J'ai effectué une demande de portabilite au 07/11 donc hier. J'ai essayé de configurer ma e-sim avec mon IPHONE XR et cela ne marche pas. Lorsque je scanne le code QR On m'affiche un code d'erreur "impossible d'activer le réseau cellulaire. Réessayer plus tard". En sachant que je n'ai plus de ligne car la demande de portabilite a été faite, et que je travaille avec mon téléphone demain. Le service client sosh est injoignable avant demain matin.
comment faire ?
merci pour votre réponse,
cdlt
08-11-2020 09:11 - modifié 08-11-2020 09:31
Bonjour,
Déjà, tu n'es pas censé utiliser ton abonnement Sosh pour un usage professionnel (cf conditions d'abonnement). Ensuite, était-ce le bon moment de risquer un dysfonctionnement en changeant d'opérateur ?
Effectivement, personne ne peut t'aider avant demain.
le 08-11-2020 09:33
Déjà comme vous dites, je suis infirmière à domicile je l'utilise juste pour joindre mes collègues c'est pour cela que "je l'utilise pour travailler".
Ensuite, j'ai choisi de changer de forfait en sachant qu'il n'y allait pas survenir de problèmes particuliers pour l'activation de ma e-sim.
et merci pour votre aide, effectivement il n'y a vraiment personne pour m'aider aujourd'hui
le 08-11-2020 09:47
"joindre ses collègues", c'est un usage professionnel et je comprends que ça peut même être vital.
Les forfaits Orange ont un service "24h garanti" pour offrir une solution rapide en cas de souci, pas les forfaits Sosh. Ils offrent aussi plus de moyens de contact.
Donc non seulement les forfaits Sosh interdisent, par contrat, l'usage professionnel mais ils n'offrent pas le même niveau de service que même les abonnements "grand public" Orange (ne parlons pas des abonnement "pro" qui vont jusqu'à proposer un temps garanti de rétablissement).
Donc, oui, c'est moins cher mais tu as pris un risque à assumer...
le 08-11-2020 10:13 - dernière modification le 09-11-2020 08:17 par moderateur_p2
Cela fait 2 jours impossibles activer ma ESim sur mon iphone Xs max 14.1 ???
Un vrai ***** SOSH ! Quand je scan le QR code reçu ne fonctionne pas !
Impossible sur ce site pourri de Sosh d'avoir une personne au téléphone
pour trouver une solution ou recommander une nouvelle ESim rien !
Oui je suis en colère cela fait 2 jours sans téléphone !
[EDIT : merci de rester courtois]
le 10-11-2020 11:29
Bonjour @Nanou789
Avez-vous pu contacter un conseiller entre temps?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2020 11:32
Bonjour @jepe
Avez-vous pu contacter un conseiller depuis Dimanche? Avez-vous pu avoir une solution?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !