le 12-03-2018 16:13
Bonjour,
Je suis client depuis quelques années chez vous et dans l'ensemble satisfait mais, depuis quelques mois, je ne peux plus partager la connexion cellulaire de mon téléphone, ce qui m'embête beaucoup car c'est compris dans le forfait à 24,99 euros.
J'aimerais donc que l'on m'aide à résoudre ce problème, merci d'avance !
le 12-03-2018 19:12
Bonjour,
Cela n'a rien à voir avec Sosh ou n'importe quel autre opérateur. En fait c'est un réglage à faire sur votre portable. Réglage qui dépends de votre télphone (Marque, Os etc... ).
Cordialement.
Cordialement
Jim56
le 12-03-2018 19:51
Je peux partager le wifi sur lequel je suis via usb, et le partage de 4G marchait jusque pas si longtemps, je suis donc très dubitatif quand aux mauvais réglages de mon téléphone, mais si tu peux me donner tort je serai ravi de revenir sur mon jugement.
Mon téléphone est un Oneplus 3T sous Android Oreo 8.0 (Open Beta 23)
Cordialement,
Benjamin
12-03-2018 20:05 - modifié 12-03-2018 20:07
Je ne cherche pas à vous donner tord..... mais à vous aider. Bon courage, vous trouverez certainement sur le forum des personnes plus competentes que moi pour vous aider.
Bonne soirée.
Cordialement
Jim56
le 12-03-2018 20:11
Je paraissais aggressif mais ce n'était pas le cas, je n'avais juste pas donné assez d'éléments, merci d'avoir essayé et bonne soirée !