Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossibilité de partager la connexion en 4G

Bonjour,

 

Je suis client depuis quelques années chez vous et dans l'ensemble satisfait mais, depuis quelques mois, je ne peux plus partager la connexion cellulaire de mon téléphone, ce qui m'embête beaucoup car c'est compris dans le forfait à 24,99 euros.

 

J'aimerais donc que l'on m'aide à résoudre ce problème, merci d'avance !

4 réponses4

Bonjour,

 

Cela n'a rien à voir avec Sosh ou n'importe quel autre opérateur. En fait c'est un réglage à faire sur votre portable. Réglage qui dépends de votre télphone (Marque, Os etc... ).

 

Cordialement.

Cordialement


Jim56

Je peux partager le wifi sur lequel je suis via usb, et le partage de 4G marchait jusque pas si longtemps, je suis donc très dubitatif quand aux mauvais réglages de mon téléphone, mais si tu peux me donner tort je serai ravi de revenir sur mon jugement.

 

Mon téléphone est un Oneplus 3T sous Android Oreo 8.0 (Open Beta 23)

 

Cordialement,

Benjamin

Je ne cherche pas à vous donner tord..... mais à vous aider. Bon courage, vous trouverez certainement sur le forum des personnes plus competentes que moi pour vous aider.

 

Bonne soirée.

Cordialement


Jim56

Je paraissais aggressif mais ce n'était pas le cas, je n'avais juste pas donné assez d'éléments, merci d'avoir essayé et bonne soirée !