Discussion de forum
Impossible activation e-sim
- 13-08-2024
Finalement après recherche je suis passé directement par l'adresse SM-DP+; je suis allé dans les paramètres de mon téléphone > Réseau et Internet >SIM > ajouter SIM ou signe +> configurer une eSIM.
Ça m'a ouvert un mode photo spécial, j'ai scanné le QR code et j'ai enfin pu activer mon eSIM (cf capture d'écran)
Je me permets de mentionner Anonymous JulienB_ G-rom PhilippeG, si jamais d'autres utilisateurs sont dans le même cas que moi.
olive_axiss si vous avez fait vos sauvegardes et que ça ne risque rien de ce côté, vous pouvez tenter une remise à zéro du mobile avant de prendre l'option sim classique.
- olive_axiss13-08-2024Apprenti sosheur
Finalement après recherche je suis passé directement par l'adresse SM-DP+; je suis allé dans les paramètres de mon téléphone > Réseau et Internet >SIM > ajouter SIM ou signe +> configurer une eSIM.
Ça m'a ouvert un mode photo spécial, j'ai scanné le QR code et j'ai enfin pu activer mon eSIM (cf capture d'écran)
Je me permets de mentionner Anonymous JulienB_ G-rom PhilippeG, si jamais d'autres utilisateurs sont dans le même cas que moi.- Anonymous13-08-2024Not applicable
Merci olive_axiss c'était bien mon doute.... Que l'application appareil photo ne scan pas le QR code comme il faut . Affaire réglée 👍
- ArLG03-09-2024Aspirant sosheur
merci à vous, j'ai aussi pu régler le même problème. ça vaut le coup de mettre en avant cette rubrique je pense !