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le 05-08-2024 13:14
Bonjour, je tente d'activer mon eSIM; j'ai bien reçu le code par sms ainsi que le QRCode par mail qui m'indique clairement d'activer cette fameuse eSIM sans attendre pour ne pas avoir de coupure de service le jour du portage de mon numéro.
Malheureusement après avoir scanné ce QRcode, mon téléphone est bloqué sur l'écran "Vérification des informations réseau..." et je ne peux pas effectuer les étapes suivantes.
Mon téléphone est un Google Pixel6 et lors de ma souscription à l'offre eSIM, il était indiqué comme compatible.
Merci par avance pour votre retour
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le 12-08-2024 14:29
@olive_axiss si vous avez fait vos sauvegardes et que ça ne risque rien de ce côté, vous pouvez tenter une remise à zéro du mobile avant de prendre l'option sim classique.
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le 13-08-2024 15:32
Finalement après recherche je suis passé directement par l'adresse SM-DP+; je suis allé dans les paramètres de mon téléphone > Réseau et Internet >SIM > ajouter SIM ou signe +> configurer une eSIM.
Ça m'a ouvert un mode photo spécial, j'ai scanné le QR code et j'ai enfin pu activer mon eSIM (cf capture d'écran)
Je me permets de mentionner @hpg38 @JulienB_ @G-rom @PhilippeG, si jamais d'autres utilisateurs sont dans le même cas que moi.
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le 13-08-2024 15:55
Merci @olive_axiss c'était bien mon doute.... Que l'application appareil photo ne scan pas le QR code comme il faut . Affaire réglée 👍
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le 13-08-2024 16:04
@olive_axiss Merci pour votre retour, c'est parfait
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 03-09-2024 16:21
merci à vous, j'ai aussi pu régler le même problème. ça vaut le coup de mettre en avant cette rubrique je pense !

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