annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer Carte SIM car impossible d'accède à mon compte

cyrilnaf
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai fait une migration de ligne chez Sosh.. Je reçois une premiere carte SIM qui n'est pas reconnu.. En fait elle ne fonctonnait pas. Donc impossible d'accèder à mon compte client car impossible de recevoir de SMS...
J'ai reussi après 1h d'attente à avoir un conseiller sur le chat SOSH.

J'ai reçu une nouvelle carte SIM mais impossible de l'activer car... impossible d'accèder à mon compte client car impossible de recevoir le sms de nouveau mot de passe.....
Et on pour l'activer par téléphone on me demande d'appeler le 740 de mon téléphone SOSH .... mais qui passe pas.... ou de trouver un code sur ma facture... qui est dans mon espace client !!!!!!!!! je tourne en rond !!!! 

Et là ce soir j'ai attendu 1h20 sur le chat de Sosh pour au final n'avoir personne car à 19h45 plus de conseillers et hop ça coupe... .Super.....

Est ce que quelqu'un de chez sosh peut m'aider ????? Car là je tourne en rond et j'en ai marre.... ça donne pas envie de rester.. 

7 réponses7

cglb
Sosheur occasionnel

Bonjour ! Petit probleme aujourd'hui avec la portabilité de mon numero ! 

Le 26 étant la date de portabilité j'insere ma sim mais impossible de l'activer, de plus je suis en déplacement à l'étranger, et le fait de l'activer au préalable m'etait completement sorti de la tête ! 

Je me retrouve dans le cas où : je ne peux accéder à mon compte client Sosh internet, en cliquant sur mot de passe oublié : 

-Mon adresse email n'est soit disant pas reliée à mon compte (alors que j'ai reçu de mails de sosh!!)

-Lorsque j'ai appelé le 0800.... on me demande le numero inscrit au dos de ma carte sim et lorsque je le tape, cela me dit que le numero est éronné ... 

Que faire ??? 

Merci beaucoup 

Clara 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @cyrilnaf,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cglb,

Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @cyrilnaf,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Gilki
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai actuellement le même problème une fois la carte sim mise dans mon téléphone je ne recois rien le 740 me dis de fournir mon code client à 10 chiffres que je n'ai jamais reçu sur aucun de mes mail, svp aidez moi à activer cette carte sim

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gilki,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de la carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gilki,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg