Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer forfait cellulaire Apple Watch (+appels wifi +VoLTE)

Bonjour,

 

Je possède un iPhone X et une Apple Watch serie 3 4G et je pouvais jusqu'a récemment émettre des appels depuis ma montre et utiliser sa connexion cellulaire sans mon iPhone. J'avais pour cela souscrit l'option Multi-Sim Appel Internet e-SIM.

 

J'ai (malheureusement) récemment éjecté ma carte sim de mon iPhone, l'ai insérée dans un autre tél, puis remise dans l'iPhone. Cela a désactivé les appels wifi, la VoLTE et par extension l'utilisation de mon forfait cellulaire Apple Watch.

 

J'ai contacté 3 fois l'assistance par chat qui m'a fait réinitialiser les réglages réseaux, a soit-disant forcé la mise à jour des options appels wifi et VoLTE, et dernèrement a supprimé l'option Multi-Sim Appel Internet e-SIM en me disant qu'elle n'était pas nécessaire pour utiliser mon Apple Watch en 4G... je suis très perplexe. Cela fait plusieurs jours que j'attends et rien ne se passe. J'ai l'impression de me faire balader et d'être pris en charge par des conseillers qui ne connaissent pas leur sujet.

Je précise que la 1ère activation de ces services avait nécessité l'intervention de la cellule expert d'Orange.

 

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

9 réponses9

Bonjour @taynio ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @PhilippeG

Je vous ai envoyé les infos demandées par MP.

Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour j’ai le même problème!
Impossible d’activer le forfait cellulaire
Bonjour,
Même problème, impossible d’activer le forfait cellulaire dans l’appli Watch.
Pouvez-vous m’aider svp
Bonjour

Les appels wifi et la VoLTE ont enfin été réactivés, 36h environ après prise en charge par un webconseiller. Merci @G-rom et @PhilippeG.

J’ai pu re-souscrire a l’option cellulaire Apple Watch (après plusieurs tentatives infructueuses) toutefois j’ai l’impression que mon offre promotionnelle qui courait jusqu’a Septembre n’a pas été reprise et que je vais être débité de 10€ de mise en service : @-rom & @PhilippeG puis-je vous demander svp de vérifier cela ?

Bonjour, après vérification la remise est toujours présente sur votre dossier. 

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci

La connexion cellulaire semble capricieuse et prend pas toujours le relais lorsque je passe mon iPhone en mode avion. Peut-être le temps que mon option Apple Watch soit bien enregistrée dans vos bases.

Bonjour@taynio ,


Qu'en est-il aujourd'hui?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour@Alex92350 ,


La VoLTE et les appels Wifi fonctionnent-ils sur votre mobile?


Thierry-G

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