30-07-2018 18:08 - modifié 30-07-2018 18:12
Bonjour,
Je possède un iPhone X et une Apple Watch serie 3 4G et je pouvais jusqu'a récemment émettre des appels depuis ma montre et utiliser sa connexion cellulaire sans mon iPhone. J'avais pour cela souscrit l'option Multi-Sim Appel Internet e-SIM.
J'ai (malheureusement) récemment éjecté ma carte sim de mon iPhone, l'ai insérée dans un autre tél, puis remise dans l'iPhone. Cela a désactivé les appels wifi, la VoLTE et par extension l'utilisation de mon forfait cellulaire Apple Watch.
J'ai contacté 3 fois l'assistance par chat qui m'a fait réinitialiser les réglages réseaux, a soit-disant forcé la mise à jour des options appels wifi et VoLTE, et dernèrement a supprimé l'option Multi-Sim Appel Internet e-SIM en me disant qu'elle n'était pas nécessaire pour utiliser mon Apple Watch en 4G... je suis très perplexe. Cela fait plusieurs jours que j'attends et rien ne se passe. J'ai l'impression de me faire balader et d'être pris en charge par des conseillers qui ne connaissent pas leur sujet.
Je précise que la 1ère activation de ces services avait nécessité l'intervention de la cellule expert d'Orange.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
le 31-07-2018 10:54
Bonjour @taynio ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2018 16:14
le 01-08-2018 16:35
le 02-08-2018 06:57
le 02-08-2018 10:10
le 02-08-2018 12:12
Bonjour, après vérification la remise est toujours présente sur votre dossier.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2018 19:37
Merci
La connexion cellulaire semble capricieuse et prend pas toujours le relais lorsque je passe mon iPhone en mode avion. Peut-être le temps que mon option Apple Watch soit bien enregistrée dans vos bases.
le 04-08-2018 14:57
Qu'en est-il aujourd'hui?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2018 16:01
La VoLTE et les appels Wifi fonctionnent-ils sur votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !