le 16-02-2022 13:55 - dernière modification le 21-02-2022 16:59 par Matthieu_R
Bonjour,
Je viens d'effectuer la portabilité de ma ligne hier sur un forfait Sosh (offre sans engagemen à 12,99euros par mois) et je souhaite activer sur mon apple watch le forfait cellulaire . Cette possibilité n'est pas possible , (l'option est apparue très vite et à disparue ensuite ). J'ai éteint et rallumé les appareils. j'ai bien activé les appels Wifi, et VoLTE. pouvez-vous l'apporter une solution?
merci à vous
le 16-02-2022 17:42
le 17-02-2022 14:24
Bonjour @AudreySO,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de votre Apple Watch. Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !