Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma ligne

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente chez SOSH. J’ai demandé la portabilite de ma ligne. J’ai suivi les étapes pour activer ma carte SIM, que ce soit via le 740, le 3976 ou l’espace client mais rien ne fonctionne. Par téléphone, on me demande mon code à 13 chiffres puis rien ou alors mes mots clés ne sont pas compris. Par internet, on me demande un mot de passe. J’ai beau faire mot de passe oublié je ne reçois aucun SMS. J’ai la 4G active, les SMS et les appels mais je n’ai reçu aucune confirmation de l’activation de ma ligne. Je ne vois pas quoi faire ??
7 réponses7

Bonjour @Rachel92018

 

avez vous tenté via le 0800100740 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Je suis également passée par ce numéro depuis un fixe.
Bonjour @Rachel92018
Si vous arrivez à passer des appels, votre ligne est activée.
Hier mon téléphone portable a plusieurs fois perdu la 4G et certains SMS n’ont pas été reçus pas les destinataires. Le fixe par lequel je suis passée pour appeler le 0800100740 n’est pas le mien.
@Rachel92018
Votre ligne est activée.Vous êtes peut être dans une zone ou il y a énormément de vacanciers.


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,


avez vous essayé d'appeler ? ou d'envoyer des SMS


indiquez moi par message privé vos coordonnées dont :


N° de Tel

N° Client

N° de la carte SIM


cdt

^4del




signature_webcc_sosh.jpg