Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer ma ligne

Bonjour
Je n’arrive pas à activer Ma ligne
Je n’ai pas reçu de mail concernant l’activation de ma ligne et dans mon courrier il n’y a pas de numero client à 10 chiffres
Pouvez vous m’aider
Merci d’avance

Solutions approuvées

@Laetilotte

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Laetilotte

 

Est-ce qu'il y a une portabilité sur cette ligne ?   Si oui, la portabilité doit avoir lieu quand ?




Oui elle devait avoir lieu hier 7/3/18 entre 15h et 19h

@Laetilotte

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




Ca à marché j’ai reçu un nouveau mail avec un nouveau code d’acces et en même temps mon numéro client !
Un grand grand grand merci pour votre aide tout fonctionne bien ! Merci beaucoup

@Laetilotte

 

Ravi que tout fonctionne à présent.  Bienvenue chez Sosh et bonne soirée :smileywink:




Merci bonne soirée à vous aussi 😃😃

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés