le 27-02-2022 09:50
Bonjour,
Je viens de souscrire un forfait mobile en gardant mon numéro donc avec portabilités, j’ai reçu la puce mais pas de mail de bienvenue… Impossible pour moi de faire l’activation ! Ça me stresse parce que mon ancienne puce va être désactivée dans 3 jours et que je ne peux pas les appeler car pas encore de facture donc pas de numéro client .., Je suis désespérée s’il vous plaît aidez-moi !
le 27-02-2022 17:51
A ce moment la dès demain prendre contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 27-02-2022 10:42
Salut @Inès38
Faire attention pas que le mail se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
le 27-02-2022 12:17
Merci mais oui malheureusement j’ai bien tout vérifié …
le 27-02-2022 17:51
A ce moment la dès demain prendre contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 28-02-2022 14:15
Bonjour @Inès38,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 28-02-2022 15:03
Merci beaucoup je suis passé par le chat et une personne de vos services nommée Ambre, est en gestion de la situation normalement.
merci encore
belle journée à vous
Ines