Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai effectué une portabilité de sfr à sosh.
Ce matin comme prévu plus d'accès au réseau sfr. J'active ma carte sim sosh par téléphone.
La demande a bien été prise en compte et sera effective dans quelques minutes.
Sauf qu'on peux m'appeler mais moi je ne peux pas appeler, ni envoyer de msg, ni aucun accès internet.
Je ne peux rien faire. Lorsque j'essaie de me connecter sur mon compte client, si je mets le numéro temporaire ça m'envoie un sms dessus pour mon mot de passe, sauf qu'il n'est pas activé ce numero. Quand je met mon numéro de portabilité qui lui est actif je ne reçoit aucun sms avec de mot de passe.
Je suis au bout de ma vie. Je ne peux même pas contacter le service client !
HELP ME par pitié 😉
Bonjour,
Je rencontre le même problème, pourriez vous m'indiquer quoi faire.
Merci
Bonjour Martin_G
Oui mon problème a été résolu.
Merci beaucoup,
Cordialement
Bonjour,
Mon problème a été résolu.
Essayer d'activer votre carte sim par votre téléphone, et attendez quelques heure (1 ou 2).
Moi c'était juste ça.
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !