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Impossible d’appeler,d’envoyer des sms et pas de connexion 3G et 4G

Fabsoshdu19
Sosheur occasionnel

Bonjour,,

suite à la portabilité de ma ligne qui a eu lieu hier entre 15 heures et 19 heures, il m’est impossible d’appeler, d’envoyer ou recevoir des SMS et aller sur Internet en3 ou 4G 

est-il possible de m’aider ?

cordialement 

Fabien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fabsoshdu19 

Il faut activer votre sim.

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉ. 

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fabsoshdu19 

Il faut activer votre sim.

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉ. 

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Fabsoshdu19
Sosheur occasionnel

 C’est parfait mon mobile fonctionne à nouveau normalement !

Merci beaucoup RolandK 👍👍👍

très bonne journée 

Fabien