le 07-04-2024 12:36
Bonjour
toute nouvelle chez sosh, j ai activé ma carte SIM avec du retard. J ai réussi à l activer en appelant le 0800…. Le
serveur m indique que ma SIM est activee mais je n arrive toujours pas à appeler ni à avoir internet sauf en wifi.j ai éteins et allumé à plusieurs reprises mon tel. Y a t il qq1 pour m aider? Merci!
le 07-04-2024 14:58
le 07-04-2024 15:05
Oui la portabilite est faite. Je reçois les appels mais je ne peux pas en donner. J arrive à envoyer des sms mais pas appeler ni internet sauf en wifi😩
le 07-04-2024 15:35
Essayez de réinitialiser les réglages réseaux de votre mobile.
le 08-04-2024 12:02
Bonjour @Virg661,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !