Ce widget n'a pas pu être affiché.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d appeler et envoyé SMS,mms

mfarre
Apprenti sosheur
Bonjour, j ai activé ma ligne hier et depuis je ne peux ni appeler ni envoyer des SMS,MMS et pas de data. Par contre je reçois tout.
Merci de m aider.
Tel Wiko rainbow
14 réponses14

freeride65
Sosheur occasionnel

Bonjour, il m'arrive la même chose... apparement ça serait du à une restriction d'appel. Je n'ai pas accès à internet non plus. Pouvez vous nous aider les Webconseillers ?

Je suis passer par l'aide en ligne et le problème a été soltionné. Apparemment il y avait une restriction sur la ligne?

Fiona74
Aspirant sosheur

meme probleme.

comment. le résoudre ?

mfarre
Apprenti sosheur

aller sur l aide en ligne et un conseiller fera le nécessaire en ligne.

Premiere fois que je vois cela chez un opérateur mais c est la vie aussi varié que le monde donc toujours être ouvert au changement permanent est une bonne solution pour trouver la solution.

papichiano
Sosheur junior
Bonjour ,
Même soucis pour moi :
J ai pris un abonnement avec portabilité (anciennement free ) .
J avais reçu la confirmation par sms que la portabilité serait pour aujourd'hui le 12/06:2018 entre 11h et 15h .
J ai mis et activé ma sim sosh aujourd'hui à 11h .
Je reçois bien les appels , mais impossible d appeler ni se connecter et cela en redémarrant mon portable au moins 10 fois ( toutes les heure quoi ).
Il est 22h et toujours pareil .

Auriez vous la solution svp ?

Lqma
Aspirant sosheur
Moi la meme chose. Je ne sais quoi faire

joojoo68
Sosheur occasionnel
Même problème ici... j’ai porté mes parents de Free à Sosh, une des lignes aucun problème porta à15h, l’autre toujours en restriction à 22h... malgré plusieurs appels au 740 pour activer la ligne. Un conseiller svp pour activer réellement la ligne ? Merci par avance.

joojoo68
Sosheur occasionnel
Ligne active ce matin, serveurs d’Orange encore saturés ?

papichiano
Sosheur junior
Finalement il fallait contacter un conseiller pour enlever l astreinte. Ils font ça par mesure de sécurité sois disant .