Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d appeler et envoyé SMS,mms

Bonjour, j ai activé ma ligne hier et depuis je ne peux ni appeler ni envoyer des SMS,MMS et pas de data. Par contre je reçois tout.
Merci de m aider.
Tel Wiko rainbow
14 réponses14

Bonjour, il m'arrive la même chose... apparement ça serait du à une restriction d'appel. Je n'ai pas accès à internet non plus. Pouvez vous nous aider les Webconseillers ?

Je suis passer par l'aide en ligne et le problème a été soltionné. Apparemment il y avait une restriction sur la ligne?

 

meme probleme.

comment. le résoudre ?

aller sur l aide en ligne et un conseiller fera le nécessaire en ligne.

Premiere fois que je vois cela chez un opérateur mais c est la vie aussi varié que le monde donc toujours être ouvert au changement permanent est une bonne solution pour trouver la solution.

Bonjour ,
Même soucis pour moi :
J ai pris un abonnement avec portabilité (anciennement free ) .
J avais reçu la confirmation par sms que la portabilité serait pour aujourd'hui le 12/06:2018 entre 11h et 15h .
J ai mis et activé ma sim sosh aujourd'hui à 11h .
Je reçois bien les appels , mais impossible d appeler ni se connecter et cela en redémarrant mon portable au moins 10 fois ( toutes les heure quoi ).
Il est 22h et toujours pareil .

Auriez vous la solution svp ?
Moi la meme chose. Je ne sais quoi faire
Même problème ici... j’ai porté mes parents de Free à Sosh, une des lignes aucun problème porta à15h, l’autre toujours en restriction à 22h... malgré plusieurs appels au 740 pour activer la ligne. Un conseiller svp pour activer réellement la ligne ? Merci par avance.
Ligne active ce matin, serveurs d’Orange encore saturés ?
Finalement il fallait contacter un conseiller pour enlever l astreinte. Ils font ça par mesure de sécurité sois disant .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés