Discussion de forum
mfarre
07-04-2018Apprenti sosheur
Impossible d appeler et envoyé SMS,mms
Bonjour, j ai activé ma ligne hier et depuis je ne peux ni appeler ni envoyer des SMS,MMS et pas de data. Par contre je reçois tout. Merci de m aider. Tel Wiko rainbow
papichiano
12-06-2018Sosheur junior
Bonjour ,
Même soucis pour moi :
J ai pris un abonnement avec portabilité (anciennement free ) .
J avais reçu la confirmation par sms que la portabilité serait pour aujourd'hui le 12/06:2018 entre 11h et 15h .
J ai mis et activé ma sim sosh aujourd'hui à 11h .
Je reçois bien les appels , mais impossible d appeler ni se connecter et cela en redémarrant mon portable au moins 10 fois ( toutes les heure quoi ).
Il est 22h et toujours pareil .
Auriez vous la solution svp ?
Même soucis pour moi :
J ai pris un abonnement avec portabilité (anciennement free ) .
J avais reçu la confirmation par sms que la portabilité serait pour aujourd'hui le 12/06:2018 entre 11h et 15h .
J ai mis et activé ma sim sosh aujourd'hui à 11h .
Je reçois bien les appels , mais impossible d appeler ni se connecter et cela en redémarrant mon portable au moins 10 fois ( toutes les heure quoi ).
Il est 22h et toujours pareil .
Auriez vous la solution svp ?
Contenu connexe
Appels sortants interdits / envoyer sms-mms impossible / pas de connexion internet
Bonjour, suite à la portabilité de mon numéro hier après midi je ne peux plus faire d'appels sortants interdits / envoyer sms-mms impossible / pas de connexion internet ! je peux juste recevoir ...Résolu3 kVues0like18Commentaires