annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d appeler et envoyé SMS,mms

mfarre
Apprenti sosheur
Bonjour, j ai activé ma ligne hier et depuis je ne peux ni appeler ni envoyer des SMS,MMS et pas de data. Par contre je reçois tout.
Merci de m aider.
Tel Wiko rainbow
14 réponses14

lilou97
Sosheur occasionnel

bonjour je suis comme vous premier forfait et cela dure depuis 14 jours

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @lilou97 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mdalifol
Sosheur occasionnel

Bonjour, dans le même cas.

 

je peux recevoir des appels et des messages, mais je ne peux ni appeler, ni envoyer de message, ni avoir les données mobiles.

 

pouvez-vous régler mon problème svp?

Raph7891
Sosheur occasionnel
Bonjour, même problème. Je suis passé de orange à sosch et plus rien ne fonctionne. Je suis à l'étranger , un webconseillé SVP. Merci d'avance

Will_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Pour pouvoir profiter de tous vos services, vous devez faire activer votre ligne au préalable. Pour cela, composez le 0.800.100.740 muni de votre numéro actuellement en service (temporaire ou définitif) et de votre numéro de client.

Aprés un arrêt/marche votre ligne sera activée.


Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg