le 05-10-2018 10:42
bonjour, je ne peux plus envoyer de SMS ni émettre des appels depuis que je suis passé chez Sosh (hier)
le 05-10-2018 11:40
Bonjour
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences puis appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 09-10-2018 10:16
Bonjour, en fait lors d'un nouvel abonnement à sosh il faut valider cet abt
-Au 0 800 100 740 depuis un fixe
-Au 740 depuis portable
Muni de son n° de commande.
Une fois le n° de commande tapé sur le clavier, votre tel sera débloqué et votre abt validé
C'est pour cela que je ne pouvais pas émettre ni appels ni sms.
Maintenant tout fonctionne
Merci pour tout !!
le 31-10-2018 09:58
la solution proposée sous android n'a pas fonctionnée!!!
le 01-08-2019 22:20
Bonjour,
Comme je n'ai pas reçu le mail ou le courrier de bienvenue, je ne connais pas mon numéro de client.
J'avais demandée la portabilité de mon numéro 3 semaines après la souscription. Je ne me suis donc pas préoccupé de cela avant, pensant que tout allait se faire automatiquement.
Il m'est depuis aujourd'hui impossible de profiter de mon abonnement téléphonique. Je peux seulement recevoir des appes téléphoniques.
De même, impossible d'accéder à mon offre via Internet car le mot de passe est réactivé par l'envoi de SMS.
Merci de votre aide
le 01-08-2019 22:53
Bonjour
j’ai exactement le même problème !!!!
c’est rageant car impossible d’appeler et d’emettre des sms !!!
l’activation devait avoir lieu ce jour
merc pour votre aide
le 02-08-2019 09:39
Bonjour @Lolo8e ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2019 09:43
Bonjour @Cyrill3
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 13:51
Bonjour,
je suis chez Sosh depuis à peine 2 mois. le mois dernier j'ai fait un gros dépassement d'abonnement en data. résultat je ne peux plus envoyer de sms, ni appeler...! alors que je paie le hors forfait!
j'ai réinitialiser les données réseaux, j'ai essayé la procédure pour vérifier le centre serveur messagerie, elle ne fonctionne pas : "erreur requête. erreur inconnue"! on fait quoi mnt?!?!
Marielle
le 20-08-2021 12:28
Bonjour @Marielle86,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !