le 07-04-2018 08:20
le 15-12-2018 23:32
bonjour je suis comme vous premier forfait et cela dure depuis 14 jours
le 17-12-2018 08:56
Bonjour @lilou97
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-06-2019 11:05
Bonjour, dans le même cas.
je peux recevoir des appels et des messages, mais je ne peux ni appeler, ni envoyer de message, ni avoir les données mobiles.
pouvez-vous régler mon problème svp?
le 03-06-2019 20:03
le 04-06-2019 15:23
Bonjour,
Pour pouvoir profiter de tous vos services, vous devez faire activer votre ligne au préalable. Pour cela, composez le 0.800.100.740 muni de votre numéro actuellement en service (temporaire ou définitif) et de votre numéro de client.
Aprés un arrêt/marche votre ligne sera activée.
Je reste à votre écoute.
Will_C