le 20-09-2021 17:20
Bjr, depuis quelques semaines je ne peux plus interroger le répondeur de mon Samsung. Celui ci me réclame un code alors que je n'ai jusqu'à présent jamais utilisé de code. Je pense que j'ai dû faire une mauvaise manipulation. J'ai essayé en vain de trouver mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait il me conseiller. Je suis chez Sosh et mon seul recours est le Forum de Sosh. Merci à la personne qui pourrait m'aider. Patou
le 20-09-2021 17:28
Salut @Patou-1961
Voir si cette FAQ peut te servir .
Au fait tu passes par le 888 ?
Et si le problème persiste direction le " chat " .
le 20-09-2021 17:41
Oui j'utilise le 888 pour interroger mon répondeur.
le 22-09-2021 12:09
Bonjour @Patou-1961,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre répondeur. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !