annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'obtenir mon code PUK

bea34500
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai récemment souscrit une offre mobile SOSH, et je me retrouve bloquée à cause du code PUK. Je ne retrouve pas le support physique, quand j'apelle le 740 on me demande mon code confidentiel présent sur ma dernière facture, mais je n'ai pas encore de facture ! Je n'ai donc plus de téléphone, je ne sais pas quoi faire.

En espérant qu'un conseiller SOSH passe par là ... Merci par avance

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @bea34500 

Le code puk sert a déverrouiller une carte sim car l'on s'est trompé 3 fois de code.

Que voulez vous faire ? ,quel est le problème ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @bea34500,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @bea34500

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.

Agréable fin de semaine
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !