le 01-07-2025 17:15
Bonjour,
J'ai récemment souscrit une offre mobile SOSH, et je me retrouve bloquée à cause du code PUK. Je ne retrouve pas le support physique, quand j'apelle le 740 on me demande mon code confidentiel présent sur ma dernière facture, mais je n'ai pas encore de facture ! Je n'ai donc plus de téléphone, je ne sais pas quoi faire.
En espérant qu'un conseiller SOSH passe par là ... Merci par avance
le 01-07-2025 19:06
Bonjour @bea34500
Le code puk sert a déverrouiller une carte sim car l'on s'est trompé 3 fois de code.
Que voulez vous faire ? ,quel est le problème ?
le 02-07-2025 10:49
Bonjour @bea34500,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2025 14:36
Bonjour @bea34500,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, notre
équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.
Agréable fin de semaine
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !