Discussion de forum
OBTENIR MON CODE rio
je souhaiterais obtenir mon code RIO je ne peux pas appeler car plus de carte sim
Bonjour ???
MySosh / gérer et dépanner / votre mobile / obtenir votre Rio
3179
Pas bonjour non plus.
15 Réponses
- RizoWebconseiller
Bonjour transit45,
Je vous propose de relever le code RIO depuis votre application Sosh.
Il suffit de cliquer sur la rubrique "Mobile" puis en bas de la page vous sélectionnez "Obtenir mon RIO".
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Rizo - chantoineTop Contributeur
Bonjour ???
MySosh / gérer et dépanner / votre mobile / obtenir votre Rio
- ngogoleApprenti sosheur
inutile si plus de carte sim car ne recevra pas le SMS envoyé via l'application. inutile de contacter le service client Sosh qui ne vous le transmet pas ou bien vous en donne un erroné donc une perte de temps considérable. Je vous conseille de faire une demande de carte défectueuse afin d'en recevoir une nouvelle de manière à ce qu'elle ne soit pas facturée puis attendre une semaine de la recevoir, l'activer puis composer le 3179 pour obtenir le Rio vous même
- abdelkarimasselSosheur occasionnel
Je souhaite avoir code sosh au numéro 0762******
- [EDIT : Merci abdelkarimassel de ne pas afficher de données personnelles en public].
- chantoineTop Contributeur
3179
Pas bonjour non plus.
- Khalid_AWebconseiller
Bonjour abdelkarimassel,
Vous pouvez obtenir votre RIO en appelant le 3179 ou depuis votre espace client.
Je vous souhaite une bonne journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid - Ali591000Aspirant sosheur
Bonjour je voudrais obtenir mon code Rio
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
La réponse est dans le message juste au dessus.
- Caroline1962Sosheur occasionnel
Bonjour,
Impossible depuis l'étranger d'appeler le 3179.
Actuellement sur MySosh l'option "obtenir mon code RIO" n'est pas disponible.
Avez-vous une marche à suivre?
Cordialement
- rolandKTop Contributeur
Bonjour Caroline1962
La difficulté pour un conseiller est de contrôler votre identité pour lutter contre le sim swapping.
Lors de votre retour en France, rendez vous dans une agence Orange munie de votre carte d'identité.
- SansaaWebconseiller
Bonjour Caroline1962
Je souhaite m'assurer que vous avez pu obtenir votre référence Rio.
Depuis l'étranger, votre Espace Client est sécurisé et ne permet pas certaines fonctions.
Si vous vous trouvez toujours à l'étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone au +33 9 69 39 3900 (cela permettra une authentification en direct).
Sinon dès votre retour, vous pourrez de nouveau accéder à votre référence Rio depuis votre Espace Client ou en appelant depuis votre mobile le 3179 (appel gratuit).
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une très bonne journée.
Sandra - SansaaWebconseiller
Bonjour Caroline1962,
J'espère que vous avez pu consulter mon précédent message contenant les informations pour obtenir votre référence RIO, particulièrement si vous vous trouvez toujours à l'étranger.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez encore besoin d'assistance concernant cette référence.
Je reste disponible et vous souhaite une très bonne journée.
Sandra