transit45Sosheur occasionnel24-05-2024RésoluOBTENIR MON CODE rio je souhaiterais obtenir mon code RIO je ne peux pas appeler car plus de carte sim chantoine24-05-2024Bonjour ??? MySosh / gérer et dépanner / votre mobile / obtenir votre Riochantoine à abdelkarimassel10-03-20253179Pas bonjour non plus.
chantoine24-05-2024Bonjour ??? MySosh / gérer et dépanner / votre mobile / obtenir votre Riochantoine à abdelkarimassel10-03-20253179Pas bonjour non plus.
Contenu connexeje souhaite obtenir mon code PUK Bonjour, je suis *****************, j'habite ************* 75116 Paris et j'ai visiblement bloqué ma carte sim en faisant une mauvaise manipulation. Comment puis-je récupérer mon code PUK [ED...RésoluImpossible d’obtenir mon RIO Bonjour Cela fait une semaine que je bataille avec les conseillers Sosh mobile pour obtenir mon RIO . Que ce soit par téléphone ou par internet , lorsque je demande mon RIO, ça me répond vous n'ête...RésoluObtenir le QR code de ma Esim !!! Bonjour à tous , J'ai vendu mon téléphone (google pixel 10 pro XL) sur lequel il y avait ma esim d'installer, lors du factory reset de mon pixel j'ai bien demander a effacer la esim. Afin de pouvoi...Résolu