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Impossible d'obtenir son mot de passe sosh

deza12345
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je pose ma question ici car impossible d'arriver à mes fins surtout avec l'automate SOSH.. 

 

Voici mon souci :

mon grand père ayant cassé un très vieux téléphone (avec carte sim ancien format -> pas de découpe) n'a plus de possibilité d'appeler via ce téléphone.

Malheureusement la carte sim étant d'ancienne génération, je n'ai aucun téléphone susceptible de l'accueillir.. 

J'ai essayé plusieurs fois d'appeler le numéro sosh afin d'avoir un conseiller mais il apparait que c'est devenu une mission digne de l'impossible... j'ai aussi  tenté sur internet mais on me renvoie le code de connexion sur... l'ancienne sim...

Bref je tourne en rond.. Si une ame charitable passe par là , pourriez-vous me donner une adresse postale à laquelle expliquer mon pb ou alors essayer de débloquer ma situation j'ai les infos de compte client, numéro de tel, j'ai même un code confidentiel qui ne fonctionne pas..

 

Je vous remercie par avance, Julien.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @deza12345 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @deza12345,


Qu'en est-il de votre demande ? Avez-vous besoin de notre aide ?

Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

deza12345
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai eu un conseiller par chat ce vendredi, une nouvelle sim va nous être envoyée.

 

Merci de clore l'incident

 

cordialement.

@deza12345 

 

Ravi pour vous ^^

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @deza12345,

Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre avec cette nouvelle carte SIM envoyée.

Je reste à votre disposition si vous en rencontrez le besoin et je vous souhaite une bonne journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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