le 02-07-2021 13:44
Bonjour,
je pose ma question ici car impossible d'arriver à mes fins surtout avec l'automate SOSH..
Voici mon souci :
mon grand père ayant cassé un très vieux téléphone (avec carte sim ancien format -> pas de découpe) n'a plus de possibilité d'appeler via ce téléphone.
Malheureusement la carte sim étant d'ancienne génération, je n'ai aucun téléphone susceptible de l'accueillir..
J'ai essayé plusieurs fois d'appeler le numéro sosh afin d'avoir un conseiller mais il apparait que c'est devenu une mission digne de l'impossible... j'ai aussi tenté sur internet mais on me renvoie le code de connexion sur... l'ancienne sim...
Bref je tourne en rond.. Si une ame charitable passe par là , pourriez-vous me donner une adresse postale à laquelle expliquer mon pb ou alors essayer de débloquer ma situation j'ai les infos de compte client, numéro de tel, j'ai même un code confidentiel qui ne fonctionne pas..
Je vous remercie par avance, Julien.
le 03-07-2021 16:25
Bonjour @deza12345
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-07-2021 17:48
Bonjour @deza12345,
Qu'en est-il de votre demande ? Avez-vous besoin de notre aide ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2021 07:48
Bonjour j'ai eu un conseiller par chat ce vendredi, une nouvelle sim va nous être envoyée.
Merci de clore l'incident
cordialement.
le 05-07-2021 08:11
le 06-07-2021 10:38
Bonjour @deza12345,
Je suis ravi que tout rentre dans l'ordre avec cette nouvelle carte SIM envoyée.
Je reste à votre disposition si vous en rencontrez le besoin et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !