le 05-11-2020 17:10
Bonjour
J'ai eu un souci avec mon espace client qui fut réinitialisé apr Orange.
lorsque j'ai voulu déclaré mon mobile j'ai le message suivant:
L’ajout de procuration sur ce contrat a été bloqué par son titulaire. Vous ne pouvez pas ajouter ce contrat dans votre espace client.
Ou puis-je modifier ce point puisque je n'ai plus accès à mon contrat, surtout que je suis titulaire de la ligne
Merci d'avance
le 06-11-2020 09:21
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies ou changez de navigateur.
le 05-11-2020 23:25
Bonjour @michel60
pour accéder à votre espace client il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.
le 06-11-2020 08:32
Bonjour et merci
J'ai pu sans soucis déclarer le mobile de mon épouse,
Par contre lorsque je veux ajouter le mien, c'est la que j'ai le souci
si je veux m'identifier avec mon numéro de mobile, il me demande un mot de passe, et je ne sais pas quoi répondre.
Cordialement
le 06-11-2020 08:43
Bonjour @michel60
Si vous ne connaissez pas le mot de passe quand vous vous identifiez avec votre numéro de téléphone, cliquez sur mot de passe oublié .
06-11-2020 09:14 - modifié 06-11-2020 09:15
Bonjour et merci
j'ai essayé, et j'ai un message erreur technique après avoir confirmation du nouveau mot de passe.
Et de plus je n'arrive pas a discuter avec un conseiller par chat, impossible d'acceder au chat
L(aide d'un web conseiller serait précieuse
Cordialement
le 06-11-2020 09:21
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies ou changez de navigateur.
le 06-11-2020 10:27
Merci
J'ai discuté par chat avec un web conseiller grace à vos conseils
Avec firefox la fenetre demarrer le chat ne s'ouvrait pas, en utilisant EDGE pas de soucis
Cordialement
le 06-11-2020 10:34
Ravie pour vous 😀
Bonne journée.