Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de déclarer mon mobile sur l'espace client

Bonjour

J'ai eu un souci avec mon espace client qui fut réinitialisé apr Orange.

lorsque j'ai voulu déclaré mon mobile j'ai le message suivant:

L’ajout de procuration sur ce contrat a été bloqué par son titulaire. Vous ne pouvez pas ajouter ce contrat dans votre espace client.

Ou puis-je modifier ce point puisque je n'ai plus accès à mon contrat, surtout que je suis titulaire de la ligne

Merci d'avance

 


Solutions approuvées

@michel60 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Désactivez bloqueur de pub et vie privée,  autorisez les cookies ou changez de navigateur. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @michel60 

 

pour accéder à votre espace client il faut vous identifier avec votre numéro de mobile. 

Bonjour et merci

J'ai pu sans soucis déclarer le mobile de mon épouse,

Par contre lorsque je veux ajouter le mien, c'est la que j'ai le souci

si je veux m'identifier avec mon numéro de mobile, il me demande un mot de passe, et je ne sais pas quoi répondre.

Cordialement

Bonjour @michel60 

 

Si vous ne connaissez pas le mot de passe quand vous vous identifiez avec votre numéro de téléphone,  cliquez sur mot de passe oublié .

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci

j'ai essayé, et j'ai un message erreur technique après avoir confirmation du nouveau mot de passe.

Et de plus je n'arrive pas a discuter avec un conseiller par chat, impossible d'acceder au chat

L(aide d'un web conseiller serait précieuse

Cordialement

 

@michel60 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer  forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Désactivez bloqueur de pub et vie privée,  autorisez les cookies ou changez de navigateur. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci

J'ai discuté par chat avec un web conseiller grace à vos conseils

Avec firefox la fenetre demarrer le chat ne s'ouvrait pas, en utilisant EDGE pas de soucis

Cordialement

Ravie pour vous 😀

Bonne journée. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés