Discussion de forum
Maja20
28-09-2018Sosheur occasionnel
Impossible de s identifier
Bonjour hier j ai activé ma ligne en telephonant au numero indiqué car je n arrivais pas a m identifier. Depuis j essaie en vain de recevoir le mot de passe pour pouvoir m identifier mais je ne recois...
tony.thorez
28-09-2018Sosheur junior
Bonjour Maja20,
La carte sim que vous avez activé, bénéficie t'elle d'une portabilité de numéro ?
Si oui, l'accès à votre espace client ne sera possible qu'après un délai de 48h suivant la portabilité.
En revanche si c'est une nouvelle sim avec nouveau numéro, l'accès à votre espace client se fera après un délai de 48h suivant l'activation de la carte sim.
Bonne journée.
La carte sim que vous avez activé, bénéficie t'elle d'une portabilité de numéro ?
Si oui, l'accès à votre espace client ne sera possible qu'après un délai de 48h suivant la portabilité.
En revanche si c'est une nouvelle sim avec nouveau numéro, l'accès à votre espace client se fera après un délai de 48h suivant l'activation de la carte sim.
Bonne journée.
Contenu connexe
Mobile Sosh de mon père volé, impossible de s'identifier sans mobile connect
Bonjour, Mon père qui est chez Sosh s'est fait voler son téléphone portable. Impossible de se connecter sur le site de Sosh, qui demande obligatoirement une identification Mobile Connect ! Chos...Résolu238Vues0like3Commentaires