Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'un Huawei y6- 2017 ( je sais, ça commence à dater ).
Mais au fil des ans, comme tout le monde , la mémoire sature.
J'ai tenté de transférer toutes mes photos sur l'ordinateur pour gagner de la place mais impossible d'arriver à entrer dans le smartphone et trouver le dossier photo.Rien dans le dossier DCIM, rien dans PICTURES.
Je suppose que j'ai fait une fausse manoeuvre un jour et par mégarde j'ai dû toucher à un paramètre qui maintenant me bloque l'accès.
Que puis-je faire ?
Bonjour,
Après avoir connecté le mobile à l'ordinateur, tu as bien déverrouillé son écran afin d'accéder à tous les fichiers présents dans le stockage ?
Bonjour,
pas de verrouillage mais une demande de mode de connection.
Après avoir choisi le bouton "fichier" sur la notification "connecté via USB, voici ce à quoi j'accède sur mon ordi:
Puis
Bref, de photos nulle part !!!
@ziv a écrit :Bonjour,
Après avoir connecté le mobile à l'ordinateur, tu as bien déverrouillé son écran afin d'accéder à tous les fichiers présents dans le stockage ?
Désolé,je n'avais pas vu que mes images ne passaient pas. J'ai réessayé mais pas moyen de les mettre en ligne .
En clair, j'avais la liste deTous les dossiers du smartphone mais aucun ne comportait les photos.
Et surtout pas DCIM dans lequel il n'y a qu'un fichier cache et un fichier inconnu avec 0 octets.
Bonjour,
bien je vois que personne n'a trop d'idées !!!
Je vais chercher ailleurs si des solutions existent.
Sinon, je vais racheter un autre smartphone. Un Samsung par exemple, ils me semblent plus faciles à gérer.
Bonne journée à tous !!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !