Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Indication de message sur la boîte vocale

Bonjour à vous j'ai un petit souci j'ai déjà chercher sur le forum et sur internet mais ça ne correspond pas exactement à ce que je recherche alors voilà je vous l'explique c'est tout simple.   quand je reçois un appel c'est notifié sur l'appli qui gère les appels (appel manqué)  par contre je n'ai pas de trace d’un message laissé sur la messagerie.   J'ai une utilisation professionnelle de mon téléphone c'est un peu gênant de devoir rappeler les clients 4 jours après voilà il faut que je fasse tous les soirs le 8 8 pour voir si j'ai pas un message.   Alors je précise c'est un smartphone Android ça doit être l'avant-dernière ou la dernière version  mon téléphone est de marque Shaomi


Solutions approuvées

Un grand merci à vous et à toute l'équipe cela fonctionne merci beaucoup et bonne continuation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour @baptirey vérifiez en étant authentifié ici: http://888.orange.fr/M2/wpdg.dll?APP=wperso&_s=0aa309fd345cd44a53891680d6005129&SO=631065656&CMD=@AP...

préférences puis notification Avis de message par SMS doit être coché.

Bonjour @hpg38 comment on accède à cette url à partir de l'interface client quand je clique dessus je suis redirigé il y a trop de 301 du coup ça ne s'affiche pas

étrange...moi ça fonctionne ,en fait c'est sur orange.fr,puis le carré en haut à droite puis boite vocale.

Nop j'ai pas boîte vocale ds le menu Care de droite

Bonjour @baptirey 


Pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais vérifier votre dossier. 


JaziaA



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci jazaiA c'est partie

Bonjour @baptirey 


Aucune anomalie sur votre dossier, j'ai effectué une mise à jour de votre ligne merci de redémarrer votre mobile et faire un essai.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JaziaA 

 

Bonjour merci pour votre retour alors j'ai redémarrer le téléphone j'ai vérifié les paramètres des applications pour bien être informé dans la barre d'état.  j'ai bien l'indication que quelqu'un a essayé de m'appeler mais je n'ai pas d'indication ni de texto m'indiquant qu'il y a un message sur mon répondeur.

Je viens d'activer via le répondeur l'indication des appels sans message par texto.  le rappel automatique de la messagerie si un correspondant à laisser un message. mais cela ne résout pas mon problème.  j'aimerais vraiment avoir une indication comme quoi j'ai un message sur mon répondeur. question cela peut-il venir de l'application que j'utilise pour passer les appels ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés