annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Interruption totale de service de mon téléphone depuis mon changement de forfait sosh

Justinesasha
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je vous contacte parce que j'ai effectué un changement de forfait tout en restant chez Sosh (passage du forfait bloqué 4.99 au forfait 19.99) hier matin. Et depuis, plus rien. Je n'ai plus aucune connexion, plus aucun réseau. J'ai tenté d'éteindre mon téléphone, de retirer la carte SIM, de le réinitialiser, de passer en mode 2G 3G.... RIEN

 

Je suis actuellement en Espagne et du coup, j'ai essayé de me rattacher à d'autres opérateurs dans les paramètres. RIEN.

 

Que puis-je faire pour résoudre ce problème? J'ai remarqué dans ce forum que peut-être que ma carte SIM serait morte ou bien peu puissante pour ce type de forfait (j'ai parfois un message qui me dit qu'elle n'est pas formaté pour la 3G)

 

Du coup, dans  l'idée de gagner du temps, deuxième question, si c'est le cas, comment puis-je en obtenir une nouvelle? Puis-je me la faire livrer à l'étranger?

 

Merci

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Cordialement

Justine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Une carte SIM, ça tombe pas en panne comme ça...

 

Par contre, il n'est pas rare que l'itinérance soit temporairement désactivée lors d'un changement de forfait. Il faut donc éviter de le faire quand on est en voyage.

 

On peut contacter le service client par chat afin qu'ils réactivent le service manuellement :

https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...