le 13-10-2018 12:07
Bonjour,
Je vous contacte parce que j'ai effectué un changement de forfait tout en restant chez Sosh (passage du forfait bloqué 4.99 au forfait 19.99) hier matin. Et depuis, plus rien. Je n'ai plus aucune connexion, plus aucun réseau. J'ai tenté d'éteindre mon téléphone, de retirer la carte SIM, de le réinitialiser, de passer en mode 2G 3G.... RIEN
Je suis actuellement en Espagne et du coup, j'ai essayé de me rattacher à d'autres opérateurs dans les paramètres. RIEN.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème? J'ai remarqué dans ce forum que peut-être que ma carte SIM serait morte ou bien peu puissante pour ce type de forfait (j'ai parfois un message qui me dit qu'elle n'est pas formaté pour la 3G)
Du coup, dans l'idée de gagner du temps, deuxième question, si c'est le cas, comment puis-je en obtenir une nouvelle? Puis-je me la faire livrer à l'étranger?
Merci
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cordialement
Justine
le 13-10-2018 12:20
Bonjour,
Une carte SIM, ça tombe pas en panne comme ça...
Par contre, il n'est pas rare que l'itinérance soit temporairement désactivée lors d'un changement de forfait. Il faut donc éviter de le faire quand on est en voyage.
On peut contacter le service client par chat afin qu'ils réactivent le service manuellement :
https://assistance.sosh.fr/ mot clé "gérer mon forfait"