Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Itinérance des données

Bonjour,
Comment déverrouiller la touche qui active l'itinérance des données.

Merci d'avance

Solutions approuvées
Bonjour, tout fonctionne parfaitement, merci de votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonsoir @olive.

 

Je ne connais pas de touche qui dévérouille l'itinérance des données ! Il faut plutôt chercher dans les menus de ton téléphone l'option qui est à cocher.

 

En principe l'option se trouve dans "connexuions/réseaux mobiles/...




C'est précisément le curseur "on/off" de l'itinerance des données qii se trouve dans "connexion /réseaux. ..etc"que je narrive pas à modifier .
Il est comme figé.
Merci de votre aide
Bonjour @olive.
Quel mobile avez vous ?
Il faut activer d'abord les données mobiles, puis l'itinerance.
Bonjour @rolandK.
J'ai un Samsung s7
J'ai finalement réussi à activer l'itinerance des données... mais rien ne change
J'ai fait une recherche d'opérateur,il y en a 3, mais impossible de se connecter, message suivant "vorte carte sim ne permet pas de se connecter au réseaux "
@olive.
Il faut savoir aussi qu'un forfait Sosh n'est utilisable à l'étranger que 4 jours après validation du contrat.
Ok... donc il faut quand même souscrire à un forfait international !?!!!!
@olive.
On vas commencer par le début.

Qu'avez vous comme forfait ? , depuis quand ?
Arrivez vous a l'utiliser en France ?
Ou êtes vous actuellement ?
@rolandK.
Le fofait à 19,90€, depuis plus de 5 ans, sans aucun problèmes et je suis actuellement à Lisbonne

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés