annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iwatch série 3

RAJOELINA
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Voici la question qui revient souvent et dont j’ai besoin de la réponse.
J’ai un iPhone 6s forfait SOSH 50go et un Iwatch série 3 avec eSIM internet & appels.
Après avoir regarder sur Orange la manipulation pour la configuration de mon Iwatch il m’ est impossible de le faire fonctionner.
Aidez moi à faire fonctionner mon Iwatch série 3 ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RAJOELINA
Sosheur occasionnel
Alors j’ai trouvé la solution.
Châttez avec SOSH via espace client > Ne surtout pas commandez MULTISIM > La carte ESIM est déjà intégrée dans IWATCH 3 > SOSH active la sim et propose un forfait soit avec 20mo ou 2go.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

à quel endroit de ce tutoriel cela ne fonctionne pas comme vous dites?
https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

RAJOELINA
Sosheur occasionnel
Je n’ai pas l’étape 13. Où il me demande d’activer forfait cellulaire

Lebnet
Top Contributeur
Essayez de désactiver le jumelage et de recommencer
https://support.apple.com/fr-fr/HT204568
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

RAJOELINA
Sosheur occasionnel
Alors j’ai trouvé la solution.
Châttez avec SOSH via espace client > Ne surtout pas commandez MULTISIM > La carte ESIM est déjà intégrée dans IWATCH 3 > SOSH active la sim et propose un forfait soit avec 20mo ou 2go.