annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai activer ma carte sim presque un mois avant d'avoir ma ligne. Est ce une erreur ?

bad-bunny
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai activé la carte sim de mon nouveau contrat chez sosh presque un mois avant d'avoir le branchement de ma ligne. Est ce que je vais devoir utiliser le N° de téléphone temporaire que m'a proposé Sosh entre temps ?

Merci de votre . Cdl

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

@bad-bunny 

Je suppose que lors de la souscription vous avez demandé la portabilite de votre numéro pour le 27 septembre. 

D'ici la ,vous pouvez toujours utiliser la sim de votre ancien opérateur. 

Il faut aussi activer la sim Sosh via le 0800100740.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca n'était pas vraiment utile de souscrire autant à l'avance mais pas de souci sinon, c'est une bonne chose d'activer la SIM en avance. L'ancienne SIM et son abonnement reste utilisable jusqu'à la date de portage du numéro où cet abonnement sera résilié et le numéro sera porté d'un opérateur à l'autre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @bad-bunny 

En insérant la sim Sosh dans votre mobile ,pouvez vous passer et recevoir des appels ??

bad-bunny
Sosheur occasionnel

bjr, non. On m' à prévenu d'un branchement le 27 septembre.  

Cdl

 

[Edit : merci @bad-bunny de ne pas écrire en gras]

@bad-bunny 

Vous étiez chez un autre opérateur, vous avez demandé la portabilite de votre numéro ?

bad-bunny
Sosheur occasionnel

oui

@bad-bunny 

Je suppose que lors de la souscription vous avez demandé la portabilite de votre numéro pour le 27 septembre. 

D'ici la ,vous pouvez toujours utiliser la sim de votre ancien opérateur. 

Il faut aussi activer la sim Sosh via le 0800100740.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Ca n'était pas vraiment utile de souscrire autant à l'avance mais pas de souci sinon, c'est une bonne chose d'activer la SIM en avance. L'ancienne SIM et son abonnement reste utilisable jusqu'à la date de portage du numéro où cet abonnement sera résilié et le numéro sera porté d'un opérateur à l'autre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bad-bunny
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour vos infos. 

Cordialement