3 RéponsesRéponses triées par Plus récentPhilippeGWebconseiller19-12-2025Bonjour 5959, Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message. Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. Je vous souhaite une bonne journée PhilippeGPhilippeGWebconseiller17-12-2025Bonjour 5959,En quoi puis-je vous aider ? PhilippeG stephrem85Top Contributeur16-12-20255959 ok 👍
PhilippeGWebconseiller19-12-2025Bonjour 5959, Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message. Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. Je vous souhaite une bonne journée PhilippeG
Contenu connexeMise en service qui n'arrive pas.... J'ai passé commande d'une livebox fibre le 23 septembre avec demande d'activation le 13 Octobre. J'ai contacté le service client le 14 n'ayant pas recu le sms d'activation et constatant que ma liveb...Résoluproblème mdp provisoire pas reçu bonjour, J'ai reçu ma livebox et le sms que m'a ligne doit être activer mais je n'arrive pas à me connecter à mon espace client SOSH pour lancer l'activation de la ligne. Je n'ai pas reçu le mail o...RésoluJe n'ai pas reçu mon code d'activation eSIM Bonjour, Je me permet de vous contacter car je n'ai pas reçu le code d'activation eSIM par SMS. J'ai bien reçu le mail deux fois avec le QR Code mais toujours rien pour le code d'activation eSIM pa...Résolu