Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n'ai pas de data depuis la migration

Bonjour, 

Ma portabilité a eu lieu hier. Le problème c'est que je ne capte pas la 4g ou autre réseau data.

Jai téléchargé les fichiers correspondant à mon téléphone pour les paramètres APN et jai activé ma ligne via un fixe. 

 

Un coup de main s'il vous plaît. 

 

Cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour, jai eu un conseiller par chat ce matin. Qui a fait une manipulation de son côté et dans la minute le problème était réglé. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Deditss 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Deditss,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, jai eu un conseiller par chat ce matin. Qui a fait une manipulation de son côté et dans la minute le problème était réglé. Merci

Bonjour et merci de votre retour @Deditss,


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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