Discussion de forum

Deditss
Sosheur occasionnel
13-09-2020
Résolu

Je n'ai pas de data depuis la migration

Bonjour, 

Ma portabilité a eu lieu hier. Le problème c'est que je ne capte pas la 4g ou autre réseau data.

Jai téléchargé les fichiers correspondant à mon téléphone pour les paramètres APN et jai activé ma ligne via un fixe. 

Un coup de main s'il vous plaît. 

Cordialement 

Deditss
    14-09-2020

Bonjour, jai eu un conseiller par chat ce matin. Qui a fait une manipulation de son côté et dans la minute le problème était réglé. Merci

4 Réponses

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour Deditss,

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.

Sabrina Webconseillère

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour Deditss,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?

Sabrina Webconseillère

Deditss
      Sosheur occasionnel

Bonjour, jai eu un conseiller par chat ce matin. Qui a fait une manipulation de son côté et dans la minute le problème était réglé. Merci

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Deditss 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h