annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu de confirmation à mes souscriptions

Atessier37
Apprenti sosheur

Bonjour à vous,

 

J ai validé deux forfaits a 13.99 € hier soir. J'ai validé Iban signé les documents, mais je n ai reçu aucun mail de validation. Quand est il?

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Atessier37 

 

La validation peut prendre une 10 zène de jours après réception

de même faire attention pas que le mail se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Atessier37,


Bonjour, je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !