Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n'ai pas reçu de confirmation à mes souscriptions

Bonjour à vous,

 

J ai validé deux forfaits a 13.99 € hier soir. J'ai validé Iban signé les documents, mais je n ai reçu aucun mail de validation. Quand est il?

2 réponses2

Salut @Atessier37 

 

La validation peut prendre une 10 zène de jours après réception

de même faire attention pas que le mail se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Bonjour @Atessier37,


Bonjour, je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !