le 02-05-2022 07:07 - dernière modification le 02-05-2022 09:46 par Matthieu_R
Bonjour à vous,
J ai validé deux forfaits a 13.99 € hier soir. J'ai validé Iban signé les documents, mais je n ai reçu aucun mail de validation. Quand est il?
le 03-05-2022 07:45
Salut @Atessier37
La validation peut prendre une 10 zène de jours après réception
de même faire attention pas que le mail se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
le 05-05-2022 17:33
Bonjour @Atessier37,
Bonjour, je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !