cat7259Sosheur occasionnel09-07-2026Je n'ai pas reçu le code d'activation de ma carte e-sim Bonjour , je n'ai pas reçu le code d'activation de ma carte e-sim
SabrinaDWebconseiller11-07-2026Bonjour cat7259, Si vous avez toujours besoin d'aide ou si vous souhaitez poursuivre la conversation, n'hésitez pas à revenir vers nous.🛎Notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment.🤝Bel été à vous ! ☀️Sab
Contenu connexeImpossible d'activer E-SIM Bonjour, j'ai demandé la portabilité de mon numéro chez Sosh. Portabilité ok depuis le 21.09.2026 Je ne peux ajouter ma e-sim car on me demande un code reçu par sms, hors qui dit pas de sim pas de m...RésoluActivation e-sim Bonjour, hier le portabilite de mon numéro a été effectuée, mais problème impossible de d’installer le forfait sur mon téléphone, je me suis trompée de code d’activation trop de fois. Le robot chat n...RésoluImpossible activation e-sim Bonjour, je tente d'activer mon eSIM; j'ai bien reçu le code par sms ainsi que le QRCode par mail qui m'indique clairement d'activer cette fameuse eSIM sans attendre pour ne pas avoir de coupure de s...Résolu