Je n'ai pas reçu le mail de bienvenue pour activer ma carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
22-03-2022
21:16
- dernière modification le
24-03-2022
11:34
par
Matthieu_R
Bonjour
J’ai reçu ma carte sim et la portabilite doit se faire dans 2 jours. Je n’ai pas reçu ou j’ai perdu le mail de bienvenue avec les informations pour activer la carte sim.
Comment faire pour récupérer ces informations ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
23-03-2022 12:17 - modifié 23-03-2022 12:17
Bonjour @Jeden50,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
