annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu le mail de bienvenue pour activer ma carte SIM

Jeden50
Aspirant sosheur

Bonjour

J’ai reçu ma carte sim et la portabilite doit se faire dans 2 jours. Je n’ai pas reçu ou j’ai perdu le mail de bienvenue avec les informations pour activer la carte sim.

Comment faire pour récupérer ces informations ?

Merci de votre aide

 

1 réponse1

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Jeden50,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !