Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je n'ai plus les appels WiFi sur mon Redmi Note 9

Bonjour, 

Depuis quelques jours, les appels vowifi et Volte ont complètement disparu de mon redmi note 9.

Pas pratique sachant que chez moi la couverture est très très mauvaise...

J'ai essayé de les réactiver mais rien n'y fait...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

Merci

6 réponses6

Salut @steph103 

 

Problème signaler à plusieurs reprises, il vas sans doute falloir

attendre la prochaine mise à jour .

 

 

Bonjour @steph103,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation des appels Wi-Fi e VoLTE, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que la version logicielle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@steph103 

Des modifications sont en cours sur votre ligne, je reviens vers vous sous 24h maximum afin de faire un point ensemble.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @steph103 

Je reviens vers vous comme convenu, les modifications apportées sont à ce jour terminées.
Les services VolTE et appels Wi-Fi ont de nouveau été activés et seront opérationnels sous 48 à 72h maximum.

Passez ce délai, je vous invite à effectuer un arrêt/marche du téléphone puis de tester.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours rien, plus qu'à attendre une mise a jour...

Bonjour @steph103 

Les services sont bien présents sur votre ligne mobile, malheureusement il s'agit d'une version logicielle constructeur non validé par Orange, de ce fait nous ne pouvons assurer le bon fonctionnement de ces services.

Afin de retrouver vos service, je vous invite à revenir sur une version labellisée Orange, la dernière en date étant la V12.5.4.0.RJEEUOR Android 11 ou d'attentre la prochaine mise à jour opérateur.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !