Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je ne peux envoyer ni recevoir des MMS.

Bonjour,

J'ai un forfait à 9.99 €.

Je ne peux recevoir ni envoyer des MMS.

Avant j'avais un Iphone et maintenant un ASUS A007 ZEN.

Comment remédier à ce problème ?

On me dit de supprimer le Imessage mais je ne peux.

Peut-on m'aider pour solutionner ce problème ?

Merci d'avance.

 

5 réponses5

Bonjour Natcrocus
Vérifiez vos paramètres APN internet et mms.


https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Vos données mobiles doivent êtres activées. 

Merci,de votre reponse...Je voudrais me connecter en wifi pour recevoir les mms,pas de forfait internet dans mon portable.

Cordialement

@Natcrocus
Vous avez la possibilité de souscrire à l'option de blocage internet depuis votre espace client.Ainsi vous pourrez activer les données mobiles sans risque de hors-forfait pour envoyer et recevoir vos mms.

Bonjour,

 

J'ai le même problème à chaque fois que je change de téléphone je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de MMS sans être connectée à Internet alors qu'ils sont en illimités dans mon forfait donc gratuits !

 

Je ne trouve pas le chat avec sosh.

 

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

 

 

Merci pour le il faut que les data soient activé, ce n'est marqué nule part.