Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je ne peux plus envoyer de photo en MMS avec mon mobile

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus envoyer de photo en MMS avec mon mobile. Cela est déjà arrivé il y a quelques mois. Le service client sosh n'avait pas réussi à débloqué cette situation après 1h d'échanges, de reparametrage, il n'y a que grâce à la communauté que ça a marché. Là je viens encore de passer 1 h avec le service client sosh, tout réinitialiser, tout reparamétrer, et ça ne marche toujours pas.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

Merci Johann 67 pour ta réponse.

Oui les données mobiles sont activées.

Oui j'ai essayé de m'envoyer à moi-même une photo en mms et , ça ne marche pas.Le message d'erreur est echec de l'envoi du message mms. En revanche si je reessaye le renvoi du même mms, ça marche.

Pourquoi cela ne fonctionne pas du premier coup?

Merci d'avance pour ta réponse

Anouk-000

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Salut @Anouk-000 

 

Lors de l'envoi les données sont activées ?

Pour voir le résultat fait toi parvenir un mms à toi-même depuis

ton mobile avec les données activées .

 

 

Merci Johann 67 pour ta réponse.

Oui les données mobiles sont activées.

Oui j'ai essayé de m'envoyer à moi-même une photo en mms et , ça ne marche pas.Le message d'erreur est echec de l'envoi du message mms. En revanche si je reessaye le renvoi du même mms, ça marche.

Pourquoi cela ne fonctionne pas du premier coup?

Merci d'avance pour ta réponse

Anouk-000

C'est bizarre, il y a 5 mn ça ne marchait pas, et là,  ça marche!

Je suis vraiment contente, j'y ai passé la matinée !

Merci mille fois et bonne journée !

@Anouk-000 

 

L'essentiel est que tu y es arrivé/e

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés