Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus envoyer de photo en MMS avec mon mobile. Cela est déjà arrivé il y a quelques mois. Le service client sosh n'avait pas réussi à débloqué cette situation après 1h d'échanges, de reparametrage, il n'y a que grâce à la communauté que ça a marché. Là je viens encore de passer 1 h avec le service client sosh, tout réinitialiser, tout reparamétrer, et ça ne marche toujours pas.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
[EDIT : post déplacé]
Merci Johann 67 pour ta réponse.
Oui les données mobiles sont activées.
Oui j'ai essayé de m'envoyer à moi-même une photo en mms et , ça ne marche pas.Le message d'erreur est echec de l'envoi du message mms. En revanche si je reessaye le renvoi du même mms, ça marche.
Pourquoi cela ne fonctionne pas du premier coup?
Merci d'avance pour ta réponse
Anouk-000
Salut @Anouk-000
Lors de l'envoi les données sont activées ?
Pour voir le résultat fait toi parvenir un mms à toi-même depuis
ton mobile avec les données activées .
Merci Johann 67 pour ta réponse.
Oui les données mobiles sont activées.
Oui j'ai essayé de m'envoyer à moi-même une photo en mms et , ça ne marche pas.Le message d'erreur est echec de l'envoi du message mms. En revanche si je reessaye le renvoi du même mms, ça marche.
Pourquoi cela ne fonctionne pas du premier coup?
Merci d'avance pour ta réponse
Anouk-000
C'est bizarre, il y a 5 mn ça ne marchait pas, et là, ça marche!
Je suis vraiment contente, j'y ai passé la matinée !
Merci mille fois et bonne journée !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !