le 06-05-2022 11:04 - dernière modification le 10-05-2022 10:21 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus envoyer de photo en MMS avec mon mobile. Cela est déjà arrivé il y a quelques mois. Le service client sosh n'avait pas réussi à débloqué cette situation après 1h d'échanges, de reparametrage, il n'y a que grâce à la communauté que ça a marché. Là je viens encore de passer 1 h avec le service client sosh, tout réinitialiser, tout reparamétrer, et ça ne marche toujours pas.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
[EDIT : post déplacé]
le 06-05-2022 12:08
Merci Johann 67 pour ta réponse.
Oui les données mobiles sont activées.
Oui j'ai essayé de m'envoyer à moi-même une photo en mms et , ça ne marche pas.Le message d'erreur est echec de l'envoi du message mms. En revanche si je reessaye le renvoi du même mms, ça marche.
Pourquoi cela ne fonctionne pas du premier coup?
Merci d'avance pour ta réponse
Anouk-000
le 06-05-2022 11:50
Salut @Anouk-000
Lors de l'envoi les données sont activées ?
Pour voir le résultat fait toi parvenir un mms à toi-même depuis
ton mobile avec les données activées .
le 06-05-2022 12:08
Merci Johann 67 pour ta réponse.
Oui les données mobiles sont activées.
Oui j'ai essayé de m'envoyer à moi-même une photo en mms et , ça ne marche pas.Le message d'erreur est echec de l'envoi du message mms. En revanche si je reessaye le renvoi du même mms, ça marche.
Pourquoi cela ne fonctionne pas du premier coup?
Merci d'avance pour ta réponse
Anouk-000
le 06-05-2022 12:14
C'est bizarre, il y a 5 mn ça ne marchait pas, et là, ça marche!
Je suis vraiment contente, j'y ai passé la matinée !
Merci mille fois et bonne journée !
le 11-05-2022 17:35