le 03-04-2020 17:24
Bonjour,
Suite à un changement de mon numéro de téléphone, je ne reçois plus directement les MMS.
A la place, je reçois un SMS m'invitant à aller voir mon MMS sur mon compte Orange, et en plus le lien reçu ne fonctionne même pas...
Qqn peut-il m'aider ?
Je n'ai pas changé de téléphone, juste de numéro...
Merci pour votre aide.
le 04-04-2020 11:36
Bonjour @ChristopheLeg ,
Il faut d' abord envoyer un mms avant de pouvoir en recevoir.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2020 11:36
Bonjour @ChristopheLeg ,
Il faut d' abord envoyer un mms avant de pouvoir en recevoir.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-04-2020 16:01
Merci, oui cela fonctionne
le 21-04-2020 11:41
C'est parfait. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2020 10:01
Bonjour, meme probleme pour moi, puis-je avoir les coordonnées de quelqu'un a qui je peux envoyer mes informations personnelles pour résoudre le probleme ?
merci d'avance
CDL
le 28-10-2020 08:24
Pouvez-vous vous envoyer un MMS sur votre propre numéro et me dire si vous le recevez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !