Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à un changement de mon numéro de téléphone, je ne reçois plus directement les MMS.
A la place, je reçois un SMS m'invitant à aller voir mon MMS sur mon compte Orange, et en plus le lien reçu ne fonctionne même pas...
Qqn peut-il m'aider ?
Je n'ai pas changé de téléphone, juste de numéro...
Merci pour votre aide.
Bonjour @ChristopheLeg ,
Il faut d' abord envoyer un mms avant de pouvoir en recevoir.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ChristopheLeg ,
Il faut d' abord envoyer un mms avant de pouvoir en recevoir.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, oui cela fonctionne
C'est parfait. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, meme probleme pour moi, puis-je avoir les coordonnées de quelqu'un a qui je peux envoyer mes informations personnelles pour résoudre le probleme ?
merci d'avance
CDL
Pouvez-vous vous envoyer un MMS sur votre propre numéro et me dire si vous le recevez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !