Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je ne reçois pas de MMS après mon changement de numéro

Bonjour,

Suite à un changement de mon numéro de téléphone, je ne reçois plus directement les MMS.

A la place, je reçois un SMS m'invitant à aller voir mon MMS sur mon compte Orange, et en plus le lien reçu ne fonctionne même pas...

Qqn peut-il m'aider ?

Je n'ai pas changé de téléphone, juste de numéro...

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @ChristopheLeg ,


Il faut d' abord envoyer un mms avant de pouvoir en recevoir.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @ChristopheLeg ,


Il faut d' abord envoyer un mms avant de pouvoir en recevoir.Pouvez vous vous envoyer un mms à vous même et me dire si vous le recevez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, oui cela fonctionne

 

Bonjour@ChristopheLeg ,


C'est parfait. Ravi que votre problème soit résolu.

Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, meme probleme pour moi, puis-je avoir les coordonnées de quelqu'un a qui je peux envoyer mes informations personnelles pour résoudre le probleme ?

merci d'avance 

CDL

Bonjour@CDL1980 ,


Pouvez-vous vous envoyer un MMS sur votre propre numéro et me dire si vous le recevez?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !